Nous donnons des formations en droit dans les centres de rééducation à Nice

Fort d’une longue expérience dans le domaine du droit, et en particulier du droit des victimes, Maître Xavier Colas vous propose toute son expertise et son expérience pour réaliser des formations en droit dans des centres de rééducation. Nous sommes en mesure d’intervenir pour former les patients, pour leur permettre de comprendre leur situation et d’aborder la question juridique facilement et dans la plus grande sérénité.

À Nice, nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services et nos prestations.

Nos formations dans les centres de rééducation

Dans le quotidien d’un centre de rééducation, il n’est pas toujours aisé de se plonger dans le côté juridique du milieu entre deux rendez-vous avec les médecins. Il est pourtant important et nécessaire que les patients soient informés de leurs droits, et puissent être guidés dans leurs démarches.

C’est pourquoi nous avons à cœur d’ouvrir une conversation entre l’avocat et le patient pour clarifier sa situation et lui permettre de la comprendre, afin qu’il puisse ensuite aborder toutes les questions juridiques bien plus sereinement. N’hésitez donc pas à nous contacter pour l’organisation d’une formation dans votre centre de rééducation !

Nos domaines de formation

Depuis plusieurs années, notre cabinet a placé la victime d’un accident ou d’un dommage corporel et psychologique au cœur de son activité. Nous attachons ainsi de l’importance à apporter notre aide et notre soutien à ceux dans le besoin, et notamment les patients de centres de rééducation. Nous pouvons ainsi aider ces derniers à comprendre toutes les démarches à effectuer visant une procédure amiable avec les assurances.

Nous vous aidons également à savoir comment réagir face à des propositions absurdes venant des assurances. Que faire quand on n’a pas d’assurance ? Comment se déroule une procédure contentieuse ? Nous sommes là pour répondre et vous former à toutes ces questions concernant les droits des patients.